masculins / #OL2015-2016

Trophée OLweb du match de la saison : et les nommés sont…

Publié le 11 mai 2016 à 17:16 par SC

L’équipe d’OLWEB vous propose pour la première fois de mettre en avant vos moments forts de la saison lyonnaise à travers quatre trophées. Deuxième volet aujourd’hui avec l’élection de votre match de la saison. Votez sur le compte twitter : @ol !

Longtemps la saison olympienne a ressemblé à des montagnes russes. Avec des bas et avec des hauts. Avant d’atteindre des sommets en fin de parcours. Les joueurs lyonnais nous ont fait vivre dix mois palpitants au rythme des déceptions, des désillusions, mais aussi et surtout des performances et des exploits. Des matchs qui ont compté un peu plus que les autres, pour leur scénario, pour leur histoire, pour leur contexte ou pour leur beauté.

Les quatre rencontres sélectionnées ont plusieurs points communs. Elles ont donné un tournant positif ou un coup de boost à la saison lyonnaise. Elles ont marqué les esprits. Ceux de l’adversaire, des supporters et du monde du football en général. Les plus belles histoires se sont aussi toutes écrites dans la ville de Lyon, ou à quelques pas de là, dans la nouvelle forteresse décinoise.


Les lauréats seront dévoilés le mercredi 18 mai à 18h30 sur OLTV dans Culture Club avec comme invité exceptionnel, Bruno Genesio. L’occasion pour le coach lyonnais de commenter les résultats des différents trophées !


Les nommés pour le trophée du match de la saison sont :

OL – Saint-Etienne 3-0 (1-0)

à Gerland, le 8 novembre 2015.

OL – Troyes 4-1 (1-0)

au Parc OL, le 9 janvier 2016.

OL – PSG 2-1 (1-0)

au Parc OL, le 28 février 2016.

OL - Monaco 6-1 (4-1)

au Parc OL, le 7 mai 2016.