feminines / #tropheeOLWEB

Trophée OLWEB du but de la saison : Et les nommées sont...

Publié le 25 mai 2016 à 15:12 par CC

L’équipe d’OLWEB vous propose de célébrer les championnes d’OL Féminin à travers deux trophées : La joueuse de la saison et le plus beau but de la saison. Second volet aujourd’hui avec notre sélection des quatre buts de la saison 2015-2016.  Votez sur le compte twitter : @ol !

Avec OL Féminin, il y avait le choix pour aller dénicher nos quatre candidates au titre du plus beau but de la saison 2015-2016. Que ce soit en championnat, en Coupe de France ou en Ligue des champions, les joueuses de Gérard Prêcheur nous ont régalés tout au long de l’année. Du coup, pour choisir, Il n’y avait plus qu’à se servir…

Au final, parmi les quatre candidates, on retrouve trois buts issus de la Ligue des Champions et un autre décisif en finale de la Coupe de France. Dans la course au Trophée OLWEB, Ada Hegerberg est évidemment en position de force avec ces 53 buts inscrits et elle apparaît à deux reprises dans notre Top 4. Mais l’attaquante norvégienne aura fort à faire face au chef d’œuvre de Camille Abily pour la première apparition d’OL Féminin au Parc OL contre le Slavia Prague, et face à la précision chirurgicale du pied droit de Louisa Necib contre Montpellier en finale de la Coupe de France. Balle au centre entre nos quatre prétendantes. A vous de choisir !


Les résultats seront dévoilés vendredi soir à partir de 18h30 dans l’émission Culture Club spécial OL Féminin en compagnie d’Héloïse Basson et Serge Colonge.

Les nommées pour le trophée du but de la saison sont :

  • Camille Abily et sa magnifique bicyclette
    le 23 mars 2016 contre le Slavia Prague (Ligue des Champions).
  • Ada Hegerberg et son enchaînement magique
    le 14 octobre 2015, contre Medyk Konin (Ligue des Champions).
  • Ada Hegerberg et sa chevauchée fantastique
    le 11 novembre 2015, à l’Atletico Madrid (Ligue des Champions)
  • Louisa Necib et la demi-volée gagnante
    le 15 mai 2016, contre Montpellier (Coupe de France).