masculins / Distinction

Trophées UNFP : Quatre Lyonnais nommés pour le 11 Type de la saison

Publié le 06 mai 2017 à 12:40 par TC

L’UNFP et beIN SPORTS ont décidé de présélectionner quatre joueurs de l’OL susceptibles d’intégrer le 11 type de la Ligue 1. Il s'agit d'Anthony Lopes, de Rafael, de Corentin Tolisso et d'Alexandre Lacazette.

Depuis mercredi matin, l’UNFP vous permet d’élire votre équipe-type de la saison 2016-2017 de Ligue 1. Parmi les 60 joueurs nommés par la rédaction de beIN SPORTS, quatre lyonnais ont été retenus, ce qui fait de l’OL le quatrième club le plus représenté dans cette sélection. 

Auteur d’une saison très satisfaisante en championnat, Anthony Lopes est en concurrence avec six autres gardiens de but. Rafael fait lui partie des dix latéraux sélectionnés, tandis que Corentin Tolisso est en lice face aux quatorze autres milieux de terrain. Déjà nommé dans la catégorie des meilleurs joueurs de la saison, Alexandre Lacazette complète la moisson lyonnaise pour cette 26e cérémonie des Trophées UNFP. Vous avez la possibilité d’inclure ces quatre joueurs dans le 11 type proposé sur le site de l’UNFP, qui se officiellement dévoilé le lundi 15 mai prochain, à 19h30.