academy / Académie

U15 Elite : l'OL s'impose 4-1 au FCL

Publié le 26 mars 2017 à 16:15 par YM

La génération des 2002 dirigée par Cyrille Dolce poursuit son superbe parcours dans le championnat U15 Elite. Dimanche en début d'après-midi, l'OL est allé s'imposer 4-1 sur le terrain du 4e, le FC Lyon, dans une rencontre comptant pour la 16e journée de la poule.

 Les Olympiens ont fait la différence avec trois buts dans les dix premières minutes de jeu inscrits par Riad Tahar, Hermann Tebily et Billy Koumetio. Le 4e but a été marqué également en première période par Florent Da Silva

L'OL remporte ainsi sa 13e victoire dans ce championnat et conserve 13 points d'avance sur son dauphin, l'AS Saint-Etienne vainqueur 2-1 à Annecy. 

Dans le championnat U15 Ligue Honneur, l'OL et le FC Lyon n"ont pu se départager lors de la 14e journée (3-3). Dans cette rencontre disputée dimanche à la Groupama OL Academy de Meyzieu, les joueurs de Jean-Baptiste Grégoire ont égalisé à la 79e minute par Boumsong. Un peu plus tôt dans la partie, ils avaient fait la course en tête grâce à des buts de Lega (20') et Dufour (54'). La génération 2003 présente désormais un bilan de 7 victoires, 4 nuls et 5 défaites. 




GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.