academy / Académie

U15 : un derby en guise de dernier match de la saison à domicile (ce dimanche, 13h00)

Publié le 20 mai 2017 à 01:05 par YM

Les U15 de l’OL reçoivent l’AS Saint-Etienne, ce dimanche (13h00), à l’occasion de leur ultime match à domicile de la saison.

Un derby pour bien finir l’année à la maison. C’est en effet ce qui attend les joueurs de Cyrille Dolce. Auréolés du titre de champion de leur catégorie, les U15 lyonnais accueillent l’ASSE, ce dimanche (13h00), à la Groupama OL Academy de Meyzieu, pour leur dernier match à domicile de l’exercice. Meilleure attaque (50 buts pour) et meilleure défense (15 buts contre) du championnat Elite, la jeune équipe rhodanienne ne voudra rien d’autre qu’une victoire face à l’éternel rival pour fêter comme il se doit un sacre bien mérité, récompense d’une saison parfaite de bout en bout, avant d’aller affronter Valence lors la 22e et dernière journée.

Même son de cloche du côté des U14 de Jean-Baptiste Grégoire et Christian Bassila, à la différence près que ses derniers se déplaceront en terres stéphanoises pour y affronter l'ASSE, ce dimanche (13h00), à l'occasion de la 21e et avant-dernière journée du championnat de Ligue Honneur. Un duel entre Lyonnais et Stéphanois qui se tiennent au classement, respectivement 8es et 9es, avec le même nombre de points, mais qui aura un vrai goût de revanche pour les locaux, eux qui s'étaient lourdement inclinés 4 buts à 0 à l'aller.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.