academy / Académie

U17LH : OL - Andrézieux 4-4

Publié le 30 avril 2017 à 15:23 par CC

Les U16 ont été tenus en échec par Andrézieux à l'occasion de la 18e journée du championnat de Ligue Honneur.

L'OL a enchaîné un 6e match sans défaite dans le championnat U17 Ligue Honneur en arrachant le match nul face à l'ASF Andrézieux dans une rencontre disputée sous de fortes bourrasques de vents sur les terrains de la Groupama OL Académy de Meyzieu. 

Menés rapidement au score, les joueurs de Nicolas Munda et d'Amaury Barlet renversaient le score durant les 20 premières minutes en égalisant tout d'abord par Andy Minolien (15') avant de prendre l'avantage sur un coup-franc pleine lucarne de la recrue hivernale de l'équipe, Franck Rivollier (20'). Alors que l'on pensait que les Lyonnais avaient fait le plus dur, ils sombraient durant la fin de la première période et encaissaient trois buts dans les dix derniers minutes (2-4).

A défaut d'être brillante, la génération 2001 montrait de belles qualités mentales en seconde période, en parvenant à revenir à hauteur des visiteurs dans les dix dernières minutes de la partie grâce à deux nouveaux buts de Franck Rivollier et deux passes décisives de Jimmy Mas

 A l'issue de cette 18e journée, l'OL présente un bilan de 9 victoires, 3 nuls et 6 défaites. Les Olympiens retrouveront le championnat le 6 mai lors d'un déplacement à Oullins face au CASCOL.



GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.