academy / Académie

U16 : défaite 3 à 2 face au Cascol

Publié le 20 novembre 2016 à 14:32 par SC

Les joueurs de Laurent Courtois ont concédé leur troisième défaite de la saison. Après avoir décroché une belle victoire le week-end dernier à Andrézieux, les U16 lyonnais se sont inclinés 3 buts à 2 lors de la réception du CASCOL pour le compte de la 8ème journée de championnat U17 de Ligue Honneur. Une grosse déception puisque l'équipe olympienne menait 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Ouatarra et Seddiki, avant de voir les visiteurs revenir à hauteur puis prendre les devants.


Du côté de la préformation...

Dans le championnat U15 Elite, les Lyonnais, premiers du classement, ont remporté le derby sur le terrain de l’AS Saint-Priest (1-0), ce dimanche après-midi, sur un but de Madyane Sounni dès l'entame du match. Les protégés de Cyrille Dolce, malgré des conditions climatiques difficiles, ont livré une belle prestation dont une première période de très haut niveau. Ils comptent désormais 6 longueurs d’avance sur leurs dauphins, Evian-Thonon Gaillard et le FC Lyon. Après 8 journées, les Gones totalisent 7 victoires, 1 nul et sont toujours invaincus.

Ce samedi, la génération 2003 coachée par Jean-Baptiste Grégoire acceuillait l'équipe de Nivolet pour le compte de la 8ème journée du championat U15 Ligue Honneur. Les Lyonnais ont malheureusement concédé une courte défaite, 1 à 0, à la Groupama OL Academy.