academy / Académie

U16 : Andrézieux-OL 1-4

Publié le 13 novembre 2016 à 15:32 par CC

Les joueurs de Laurent Courtois et de Nicolas Munda ont remporté une belle victoire ce samedi lors de la 7e journée de championnat de Ligue Honneur. Les Lyonnais sont allés s'imposer 4-1 à Andrézieux. Le milieu de terrain Loïc Nguende a inscrit le premier but à la 22e minute, puis Yannis Sghaier (70' et 80') et Isaac Tshipamba (75') ont conforté en fin de match ce joli succès olympien. L'équipe U16 décroche ainsi son 4e succès de la saison et présente désormais un bilan de 4 victoires, 1 nul et 2 défaites.


Du côté de la préformation...

Dans le championnat U15 Elite, l'OL conserve la tête de son groupe après sa victoire dimanche 2 buts à 1 face au FC Annecy. Dans un match serré, les joueurs de Cyrille Dolce l'ont emporté sur des buts de Gaby Dib et de Matteo Commaret. Après 7 journées, L'OL compte 6 victoires et 1 nul et possède 4 points d'avance sur son dauphin, le FC Lyon.

Samedi, la génération 2003 coachée par Jean-Baptiste Grégoire était en déplacement au CASCOL pour le compte de la 7e journée du championat U15 Ligue Honneur. Un court voyage qui s'est avéré fructueux pour les Lyonnais, vainqueurs 3-0 à Oulllins grâce à deux buts de Da Silva et une réalisation de Lega.

 

 


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.