academy / Académie

U16 : l’OL bat le FC Annecy 5-2

Publié le 09 octobre 2016 à 17:20 par CC

Les joueurs de Laurent Courtois et de Nicolas Munda ont remporté leur deuxième succès consécutif dans le championnat U17 de Ligue Honneur. Samedi après-midi à la Groupama OL Academy de Meyzieu, les Lyonnais ont disposé 5-2 de la réserve du FC Annecy lors d’une rencontre qui s’est jouée encore dans les derniers instants.

A la 75e minute, le FC Annecy a eu la balle du 3-3 sur pénalty et alors que la tentative a été repoussée par le poteau, l’OL a pris définitivement l'avantage sur la contre-attaque pour finalement l'emporter 5 buts à 2. Ce match aura été marqué par le triplé de Mohamed Seddiki et le doublé d’El Hadj Coly mais aussi les quatre passes décisives de Méroine El Hammiri.


Du côté de la préformation, les U15 se sont imposés 5-0 à Grenoble dans le championnat Elite avec des doublés de Louis Beaufrère et de Kilian Bozet et un but de Nassim Benaissa. Samedi, la génération des 2003 l’avait emporté 4-1 face au leader, l’Olympique Saint-Genis Laval dans le championnat U15 Ligue Honneur grâce à des buts de Marwan Dufour, Gauthier Vareilles, Rayan Cherki et Sekou Lega.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.