academy / Academy

U17 : l’OL poursuit sa marche en avant avec une victoire face à Saint-Priest (2-3)

Publié le 16 septembre 2017 à 05:50 par YM

Les U17 olympiens ont battu l’AS Saint-Priest chez elle, ce samedi après-midi, pour le compte de la 4e journée du championnat national.

Les U17 de l’OL savent voyager. Pour leur troisième déplacement d’affilée de la saison, ces derniers sont allés s’imposer sur la pelouse de l’AS Saint-Priest (2-3). Victorieux du FC Lyon à domicile lors de leur entrée en lice, puis de Clermont et Monceau à l’extérieur, les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana ont obtenu un nouveau succès lors de ce derby face aux San-Priots, pour le compte de la 4e journée du championnat national.

Une rencontre disputée face à un adversaire vaillant mais très mal en point, puisque victime de trois revers en autant de matches, et une issue favorable aux Lyonnais avec un succès acquis dans la douleur grâce à des buts d'Augarreau (41’), de Duku (53’) et d'El Hammiri (54’). Cette victoire permet à l’OL de rester encore et toujours invaincu et de mettre la pression sur le Dijon FCO, qui défie l’Olympique de Valence un peu plus tard dans la journée, en lui chipant provisoirement le fauteuil de leader du groupe C.
_DLG6789

De leur côté, les U16 de l’OL accueillaient Vaulx-en-Velin à la Groupama OL Academy de Meyzieu, à l’occasion de la 2e journée du championnat de Ligue Honneur. Les protégés d’Amaury Barlet et Joël Fréchet ont remporté leur premier match de la saison à domicile grâce à une unique réalisation de Nassim Benaïssa (38’, 1-0 en photo) sur un superbe service de Florent Da Silva et accrochent ainsi leur deuxième succès en autant de rencontres pour leurs débuts dans cette nouvelle campagne.

La réaction de Pierre Chavrondier 

On a été un peu suffisants dans tous les domaines. On ne peut retenir que la victoire aujourd'hui car on n’a pas été bons dans le jeu. C’est toujours bien de remporter un derby mais, même si le succès est assez mérité, on n’y a pas mis la manière. Saint-Priest a livré un bon match, leur équipe était bien en place. Ils peuvent être déçus car ils avaient de quoi revenir et obtenir un meilleur résultat.

...

 LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade Jean-Bouin, Saint-Priest.

Arbitre : Julien Lagirarde.  

U17 Nat Gr. C (J4) : AS Saint-Priest - OL : 2-3 (1-1)

Buts : Augarreau (41'), Duku (53') et El Hammiri (54') pour l'OL. 

OL : Bonnevie - Yousfi (78', Mas), Tahar, Minolien (58', Seddiki), Ehling - Rodet (cap.), Augarreau, Duku - Touati, El Hammiri, Rivollier (58', Sghaier). Ent : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana.   

...


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Photos

U16 : OL - VAULX-EN-VELIN

10 photos

Sur le même thème