academy / Academie

U17 : Le grand huit !

Publié le 30 novembre 2013 à 17:57 par SC

Les U17 se sont imposés 1 à 0 sur le terrain d'Evian, dans un match compliqué. Les joueurs d'Armand Garrido enchaînent un huitième succès de rang.

Et de huit ! Les Lyonnais sont allés chercher à Evian une huitième victoire de rang en championnat. Celle-ci n'a cependant pas été la plus simple à obtenir. Bien au contraire. Dans un match compliqué et face à une équipe tenace, ils ne l'ont emporté que sur la plus petite des marges. Yoann Martelat a été l'unique buteur de la recontre. Une réalisation sur coup-franc direct à la 70ème minute de jeu synonyme de victoire. L'équipe d'Armand Garrido continue donc sa formidable série et met toujours plus la pression sur le leader sochalien, qu'elle rencontrera dans deux semaines. Avant cela, il faudra se débarasser dès la semaine prochaine d'une équipe elle aussi en forme, Saint-Priest.

La réaction d'Armand Garrido : "On a vécu un match compliqué dans des conditions difficiles. Face à une équipe très bien organisée, il a été compliqué de développer du bon jeu. Mais, on a fait preuve de tempérament, en ne prenant une nouvelle fois pas de but et en marquant. On ne retiendra que la victoire."

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.