masculins / Formation

U17 : Annecy 3-4 OL

Publié le 03 mars 2012 à 18:18 par

Les joueurs d'Armand Garrido ont rapidement pris l'avantage grâce à un coup de tête de David Galinié sue un centre de Kalulu. Les Savoyards égalisèrent sur un penalty plus que généeux mais les Olympiens ne s'en laissèrent pas compter. Galinié réalisa un doublé, toujours de la tête, cette fois sur un corner de De Sousa. Juste avant la pause, les joueurs d'Annecy revinrent à hauteur des gones (2-2).

En seconde période Adrein Cabon donna une nouvelle fois l'avantage à son équipe sur un service de Galinié. Malheureusement, les hôtes des Olympiens égalisèrent à un quart d'heure de la fin et ce pour la troisième fois de la partie. Sur un terrain difficile et dans un un climat hostile, les gones prirent un avantage définitif à dix minutes de la fin. Fares Bahlouli, qui avait remplacé Cabon un peu plus tôt, réalisa un enchaînement de toute beauté. L'OL aurait même pu prendre le large en toute fin de match mais l'arbitre ne daigna pas siffler un penalty pourtant évident.

OL : Grange, Ertel, Nganioni (Hubbel 73e), Mboumbouni, N'Gouma, Thery, Kalulu, De Sousa, Galinié, Cabon (Bahlouli 63e), Labidi.
Buts : Galinié (6e et 27e). Cabon (52e) et Bahlouli (81e);