academy / Académie

U17 : Deuxième succès en amical face au FC Lyon (9-4)

Publié le 13 août 2016 à 13:19 par SC

Les joueurs d’Armand Garrido et Pierre Chavrondier se sont imposés 9 buts à 4.

Il y a eu beaucoup de spectacle et une avalanche de buts ce dimanche matin du côté de Tola Vologe. Quelques jours après une première victoire face à Montpellier 5 à 0, les U17 lyonnais ont remis ça ce week-end à l’occasion de leur deuxième match amical de cette phase de préparation. Les joueurs d’Armand Garrido et de Pierre Chavrondier se sont imposés 9 buts à 4 face à leurs voisins du FC Lyon. Dans un match de trois périodes de 30 minutes, Lepaul a inscrit un quadruplé, Pereira, Mattoir, Fumont et Rampont ont aussi marqué. Le 9ème but olympien a été inscrit contre son camp par le FC Lyon.

La réaction de Pierre Chavrondier

"On a fait un bon match, à part la première période de 30 minutes où on a pris trop de buts faciles et évitables. Il y avait 4-3 pour nous à la fin de cette période. Il y a eu ensuite des choses intéressantes. On a retrouvé des belles phases de jeu. Il y a des choses à corriger dans le domaine défensif mais c'est assez bien dans l'ensemble depuis le début de la préparation."

...

. Feuille de match .

A Tola Vologe. OL-FC Lyon 9-4.

Buts : Lepaul x4, Perrier, Mattoir, Rampon, Fumon, csc pour l'OL.

Liste des 17 joueurs utilisés pour OL : Girardot, Margueron - P.Kalulu, Rampon, Martial, Mayounga, Perreira, Thunet - Marc, Fumon, Guerin, Perrier - Mattoir, Soumaré, Touati, Lepaul, Tchipamba.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.