academy / Académie

U17 : Face à Annecy, l’OL ne veut pas perdre la tête (ce samedi, 16h00)

Publié le 08 novembre 2016 à 10:00

À l’occasion de leur déplacement sur la pelouse du FC Annecy, les Gones tenteront d’asseoir leur position en tête du groupe C.

Les U17 de l’OL vivent une première moitié de saison quasi parfaite avec huit victoires et une seule défaite après neuf journées de championnat disputées. Un bilan qu’ils voudront parfaire au moment d’aller affronter Annecy, ce samedi, à 16h00.

Les protégés d’Armand Garrido et de Pierre Chavrondier restent sur un triomphe éclatant, le week-end dernier, lors de la réception de l’AS Saint-Priest (4-1). Un succès qui leur permet d’établir une série de cinq victoires de rang et qui conforte leur position de leaders avant la rencontre face aux Hauts-Savoyards. Des hôtes qui pointent à la quatrième place du classement, à cinq longueurs des Olympiens, et qui ont également enchaîné une série de cinq victoires d’affilée. Les Lyonnais sont donc prévenus, la tâche ne sera pas aisée. Mais ces derniers savent voyager, en témoignent leurs trois succès en quatre déplacements. Ils ont surtout une armada offensive de très grande qualité, la meilleure tous groupes confondus dans leur catégorie avec 39 buts inscrits, qui sera leur principale source de danger samedi.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.