academy / Académie

U17 : FC Sochaux-OL, mercredi à 15h00

Publié le 20 mars 2013 à 08:13 par CC

Affiche décisive dans la lutte pour la première place de la poule lors d’une rencontre en retard du groupe C.

Les joueurs d’Armand Garrido n’auront pas le temps de ruminer le faux-pas effectué samedi après-midi face au GFCO Dijon. Un match nul 0-0 à l’issue d’une prestation décevante des jeunes lyonnais incapables de venir à bout d’une formation bourguignonne ultra regroupée.

Résultat, les coéquipiers de Samuel Moutoussamy ont concédé leur 3e match nul de la saison et perdu deux points précieux dans la course à la première place. Voilà du coup, les Lyonnais avec seulement trois points d’avance et deux matchs de plus que Sochaux avant ce duel très attendu entre ces deux centres de formation.

Le FC Sochaux, qui était venu s’imposer 3-2 à la plaine des jeux lors de la 2e journée, se retrouve ainsi en position de force avant de match en retard de la 16e journée. Un succès permettrait aux Doubistes de prendre une option quasi définitive sur la première place. Les Lyonnais se déplacement pourtant avec de belles ambitions et l’envie de réitérer la performance qui leur avait permis d’aller s’imposer 3-2 à Auxerre le 15 décembre dernier.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.