académie / Académie

U17 : FCSM 3 OL 3 (mi-temps : 1 à 1)

Publié le 20 mars 2013 à 17:11 par R.B

Match au sommet dans le Doubs entre les deux premiers de la poule… match nul à la mi-temps et au final...

 

Il y avait unebonne opération à faire pour le leader lyonnais ou le FSCM, son dauphin dans ce match au sommet ensachant que les joueurs d'Armand Garrido comptent deux matchs de plus au compteur.

Les conditions de jeu ? Très compliquées au niveau de la pelouse. Une première mi-temps équilibrée, même si l’OL a présenté un meilleur visage dans le jeu que les Sochaliens. Ces Sochaliens qui avaient le score après un coup de pied arrêté suivi d’un cafouillage. Juste après la ½ heure de jeu, les Olympiens égalisaient après un corner suivi lui aussi d’un cafouillage ; Mboumbouni étant le buteur olympien.

En seconde période, l’OL prenait l’avantage grâce à une tête de Kalulu. Les Sochaliens égalisaient puis repassaient devant. Sur un nouveau coup de pied arrêté, Mboumbouni inscrivait son 2ème but de l’après-midi et permettait à l’OL d’obtenir un match nul. Cette équipe lyonnaise a su trouver les ressources pour revenir au score mais aurait pu repartir du Doubs avec un succès. Les hommes d’Armand Garrido restent en tête de leur poule en ayant cependant deux matchs joués de plus que cette équipe sochalienne qui était venu s’imposer au match aller 3 à 2.

Feuille de match

Buts : M'Boumbouni (35e et 80e) et Kalulu (65e).

OL : Lebongo – Roselli, M'Boumbouni, Gourisse (Durousset, 75e), Del Pino – De Sousa (De Sousa, 43e), Moutoussamy, Perrin (Crollet, 75e), Del Castillo – Richard, Kalulu. Entr : A. Garrido.

 

 




GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.