masculins / Formation

U17 : Gueugnon-OL 1-5

Publié le 18 mars 2012 à 18:51 par

Comme prévu il n'y a pas eu photo ce dimanche entre le dernier du groupe C et une formation lyonnaise à la lutte pour la première place de la poule. Les joueurs d'Armand Garrido ont déroulé après l'ouverture du score de Farès Bahlouli à la demi-heure de jeu. Le milieu de terrain inscrira l'un des deux autres buts de la première période en compagnie de Marwan Benamra (0-3).

Les Olympiens vont continuer de gérer durant les 45 dernières minutes et inscrire logiquement deux nouveaux buts : David Galinié portera dès là reprise le score à 4-0 avant que Bahlouli signe à la 52e minute un troisième but personnel.

Malgré la réduction du score du FC Gueugnon en toute fin de rencontre, l'OL profite de ce 17e succès pour rester sur les talons de l'AJ Auxerre et de l'AS Saint-Etienne. Les Lyonnais retrouveront le championnat dans 15 jours avec un déplacement à Saint-Étienne pour un derby qui s'annonce décisif. 

Feuille de match

Buts : Bahlouli (30e, 41e et 52e), Benamra (44e) et Galinié (46e)

OL : Bois - Cunin, Hubbel, N'Gouma, Nganioni (Moutoussamy, 20e) - Kalulu,  (Théry, 65e), Cabon, Benamra - Bahlouli, Martial (Galinié, 20e).