academy / OL - FC Villefranche

U17 : L'OL accueille Villefranche pour se relancer (dimanche, 15h00)

Publié le 22 octobre 2017 à 08:00 par LM

Les U17 de l'OL retrouvent leur terrain de la Groupama OL Academy de Meyzieu, ce dimanche après-midi, pour se relancer face au voisin du FC Villefranche, à l'occasion de la neuvième journée du championnat national de la catégorie.

Les jeunes olympiens ont raté l'occasion de réaliser une très belle opération au classement la semaine dernière sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-0).

Malgré cette défaite - la seconde en trois matchs après cinq succès consécutifs - les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana restent tout de même sur le podium de ce groupe C. Distancé par l'ASSE de quatre longueurs et du Dijon FCO d'une seule unité, les Lyonnais sont désormais sous la menace de Valence en cas de nouvel échec.

Les coéquipiers d'El Hadj Coly doivent immédiatement se remobiliser pour ne pas laisser échapper plus de points. Face à Villefranche, un adversaire qui stagne en queue de classement, les U17 vont devoir reprendre confiance et poursuivre les séquences intéressantes entrevues lors des précédentes rencontres sans retomber dans leurs travers.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème