academy / ASSP - OL

U17 : l'OL vise la passe de quatre face à Saint-Priest (samedi à 14h00)

Publié le 16 septembre 2017 à 07:00 par LM

Les U17 de l'OL se présentent au stade Jean-Bouin de Saint-Priest avec l'objectif de poursuivre le parcours sans faute, ce samedi en début d'après-midi.

Les Lyonnais ont rendez-vous pour la troisième fois de suite à l'extérieur. Et pourtant, même loin de leurs bases et de cette Groupama OL Academy qu'ils n'ont pas retrouvé depuis la première journée contre le FC Lyon (J1, 5-2), les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana sont allés chercher les trois points de la victoire à Clermont (J2, 1-2) et à Montceau la semaine dernière (J3, 1-5).

Avec ces performances, les Rhodaniens se retrouvent en tête du groupe C de ce championnat national à égalité de points avec le Dijon FCO. Face à un adversaire qui a subi trois défaites pour débuter, l'objectif est clair : s'imposer encore une fois en déplacement pour garder la première place.

Dans ce derby, l'OL va devoir s'appuyer sur son potentiel offensif (12 buts inscrits avec 7 joueurs différents) pour faire plier des San-Priots forcément motivés à l'idée d'être les premiers à faire tomber le leader. 


Un peu plus tôt (13h00), les U16 Ligue Honneur veulent bonifier le succès acquis dans la difficulté sur le terrain de Bourg-en-Bresse Péronnas (4-5). L'équipe entraînée par Amaury Barlet et Joël Fréchet reçoit Vaulx-en-Velin à Meyzieu.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème