academy / Académie

U17 : L’OL s'impose à Evian TG (1-3)

Publié le 01 octobre 2016 à 20:01 par CC

Les Lyonnais ont remporté leur 5e victoire de la saison sur les terres du club savoyard.

Les joueurs d'Armand Garrido et de Pierre Chavrondier sont allés s'imposer 3-1 samedi après-midi sur le terrain d'Evian Thonon-Gaillard. Une victoire sur le score de trois buts à un qui permet aux Lyonnais de remporter leur 5e succès en six rencontres.

Dans ce match, l'OL a démarré fort en ouvrant le score par Lilian Perrier à la réception d'un corner de Sofian Augarreau. Rejoint au score en milieu de première période, l'OL profitait d'un nouveau corner pour reprendre les devants à la 57e minute. Cette fois, c'est Esteban Lepaul qui marquait sur une passe décisive de Touati. En fin de match, Isaac Tshipamba signait son entrée en jeu en inscrivant le 3e but lyonnais d'une frappe lointaine.

Réaction de Pierre Chavrondier (entraîneur-adjoint) : "On a fait une bonne entame et malgré l'égalisation on a su repartir de l'avant pour bien terminer le match. On est satisfait du résultat et de la manière."

 

...

. FEUILLE DE MATCH .

Au complexe sportif de Saint Disdille à Thonon-les-Bains.

U17 (J6 Groupe C) : Evian TG-OL 1-3 (1-1)

Arbitre : M. Bouchet. Spectateurs : 100 environ.

Buts : Perrier (3'), Lepaul (57') et Tshipamba (71') pour l’OL.

OL : Girardot – Pereira (Rampont, 74’), Mayounga, Louiserre, Bard – Perrier, Augarreau -Mattoir (Soumaré, 82’), Touati (Tshipamba, 60’) - M. Bahlouli, Lepaul. Entr. Garrido et Chavrondier.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.