Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

académie / Académie

U17 : l'OL s'incline 3-2 à domicile face à Sochaux.

Publié le 09 septembre 2012 à 20:10

L'équipe d'Armand Garrido a manqué son premier choc de la saison ce dimanche à la plaine des jeux de Gerland.

Après son succès à Vesoul, l'OL se voyait proposer un sérieux client pour son premier match de la saison à domicile. Et lors de la première période, le FC Sochaux confirmait son bon début de saison marqué par une victoire le week-end précédent sur l'AJ Auxerre lors de la première journée (3-1) du groupe C. A la mi-temps, les Doubistes menaient en effet 2-0 après deux contres parfaitement négociés aux 20e et 35e minutes.

Dès le retour des vestiaires, les compagnons de Samuel Moutoussamy reprenaient espoir en réduisant le score sur un corner de Gaëtan Perrin repris par de la tête par Sébastien Gourisse (1-2, 46e). Les Lyonnais passaient dans la foulée pas très loin de l'égalisation sur une tête trop décroisée d'Aldo Kalulu .

Finalement, Sochaux se mettait définitivement à l'abri en inscrivant un 3e but peu après l'heure de jeu (1-3, 62e). La réduction du score sur pénalty de Jérémy De Sousa après une faute sur Gaëtan Perrin ne faisait qu'aviver les regrets des Olympiens (2-3, 83e). L'OL concèdait sa première défaite de la saison.

Feuille de match

Buts : Gourisse (46e) et De Sousa (83e).

OL : Grange -Roselli, N'Suanda (Braga, 70e), M'Boumbouni, Gourisse - Perrin, D'Arpino (De Sousa, 75e), Moutoussamy,  Del Castillo - Isouffy (Richard, 60e), A. Kalulu. Entr. A. Garrido.

La rencontre OL - FC Sochaux sera à retrouver en intégralité sur OLTV.
Première diffusion : Lundi 10 septembre à 20h00.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !