masculins / Formation

U17 : Mulhouse-OL 0-7

Publié le 27 mars 2011 à 12:50 par

La série de victoires se poursuit pour l’équipe de Stéphane Roche qui est allée s’imposer largement samedi à Mulhouse. Les Lyonnais avaient déjà fait la différence en première période sur des buts de Yacine Benzia et de Sylvère Paillot (0-2). En seconde période, l'OL a fait parler un peu plus sa force de frappe offensive en inscrivant cinq nouveaux buts avec deux nouvelles réalisations de Benzia et de Paillot et un but de Mour Paye (0-7). Une prestation pleine saluée par Stéphane Roche : " On a su se créer beaucoup d'occasions tout en parvenant à être solide défensivement. C'est d'autant plus satisfaisant que nous avons testé une nouvelle animation offensive."

Grâce à ce 13e succès consécutif, l’OL conserve la première place de la poule avec désormais 8 points d’avance sur l’AJ Auxerre qui était au repos ce week-end. Il reste désormais quatre rencontres aux Lyonnais pour valider leur billet pour les phases finales. Le programme s’annonce favorable avec trois matchs à domicile face à Clermont, Pontarlier et Montferrand et un déplacement à Besançon.

Feuille de match

Buts : Benzia (3), S. Paillot (3) et Paye.

OL : Mocio – Bloch, Tchoukriel, Seba, Nganioni – Paye, Viriciel, Cabon – Balhouli – Benzia, S. Paillot. Entr. : S. Paillot