masculins / Centre de formation

U17 : OL-AJ Auxerre 1-1

Publié le 27 mars 2010 à 17:27 par

L’OL a concédé le match nul 1 partout samedi après-midi lors de la 22e journée du championnat de France. Les joueurs d’Armand Garrido avaient pourtant ouvert le score en début de seconde période sur un corner de Le Pogam repris de la tête par Alassane Pléa (1-0, 52e). L’AJ Auxerre a finalement jouer un mauvais tour aux coéquipiers de Michael Pecho en profitant d’une grosse erreur du gardien lyonnais pour revenir au score à la 76e minute (1-1, 76e).

L’OL conserve la tête du groupe C avec 6 points d’avance sur le FC Sochaux qui compte tout de même deux matchs en moins. Les deux formations se retrouveront d’ailleurs dans le Doubs dans 15 jours pour le match au sommet de la poule.

A noter également, le match nul 1 partout ramené par les 14 ans de leur déplacement sur le terrain de l’AS Saint-Etienne.

Feuille de match

Buts : Pléa (52e) pour l'OL; Maller (76e) pour Auxerre

Avertissements : Yattara et Gutierrez à Lyon; Balde et Molina à Auxerre

OL : Frick – Bloch, Pecho, Gutierrez, Contet – Tagliamento, Nokri (Flochon, 67e), Tapoko – Pléa, Yattara, Le Pogam. Entr. A. Garrido.

AJ Auxerre : Clapot - Molina, Balde, Jullien, Pommier - Makenko, Meite, Cochet - Branger Maller, Tehouatcha. Entr. : R. Guerreiro