masculins / Formation

U17 : OL-FC Annecy 3-2

Publié le 06 novembre 2011 à 18:21 par

Les Lyonnais auront du batailler ferme pour ramener à la raison une courageuse équipe d’Annecy, qui n’est pas passée loin de jouer les trouble-fête lors de la 8e journée du groupe C.

Les Lyonnais, privés de leurs internationaux laissés au repos par Armand Garrido, vont être menés 1-0 avant de revenir au score sur une tête de Berthier Dolgue peu avant la demi-heure de jeu. Il faudra une action individuelle de Marwan Benamra juste avant la mi-temps pour permettre aux Olympiens de mener à la pause (2-1).

Après une nouvelle égalisation des Haut-Savoyards, l’OL va finalement inscrire un 3e but décisif sur une tête de Farès Bahlouli, entré en jeu quelques minutes plus tôt.

Cette victoire permet à l’OL de rester au contact de l’AJ Auxerre, vainqueur de son côté 5-1 à Dijon. Les deux formations totalisent 32 points et comptent 5 longueurs d’avance sur le FC Sochaux, prochain adversaire de l’OL.

 

Feuille de match

Buts : Dolgue (24e), Benamra (44e) et Bahlouli (67e)

OL : Saint-Romain – Ertel, N’Gouma, Cunin, Moutoussamy – Collet, Thery (De Sousa, 50e), Kalulu, Benamra (Bahlouli, 60e) – Dalla Vecchia (Galinié, 75e), Dolgue. Entr. Garrido.