académie / Académie

U17 : OL - FC Bourg 4-1

Publié le 11 novembre 2012 à 17:53 par

Après une trêve de 15 jours, les joueurs d’Armand Garrido ont repris le chemin des terrains ce dimanche à l’occasion de la 8e journée du groupe C. Les Lyonnais, qui restaient sur un match nul à Mulhouse (1-1), ont renoué avec le succès en s'imposant 4-1 sur le terrain n°8 de la Plaine des Jeux de Gerland.

C'est Romain Del Castillo qui a ouvert le score dès la 6e minute sur une belle frappe du droit. Les joueurs d'Armand Garrido ont ajouté un deuxième but durant les 45 premières minutes sur un coup-franc d'Aldo Kalulu (2-0, 33e).

Après une réduction du score des Bressans, les Olympiens ont profité des dix dernières minutes pour se mettre définitivement à l'abri sur deux buts inscrits de la tête par l'attaquant suisse, Kilian Pagliuca et le défenseur central Dylan M'Boumbouni. (4-1).

Ce 6e succès de la saison permet aux Lyonnais de rester au contact des deux autres équipes de tête, le FC Sochaux et l'AJ Auxerre.

Feuille de match

Buts : Del Castillo (6e), Kalulu (33e), Pagliuca (84e) et M'Boumbouni (88e).

OL : Lebongo - Gaspar, Durousset , M'Boumbouni, Del Pino - D'Arpino, Perrin, Moutoussamy  (De Sousa,  69e) -  Richard (Pagliuca, 61e), Kalulu, Del Castillo ( Lefranc, 85e).