masculins / Académie

U17 : OL-FC Sochaux, une affiche à ne pas manquer

Publié le 08 septembre 2012 à 11:55 par CC

Voilà un match de gala qui est proposé à l’OL dès la 2e journée de championnat. Après avoir lancé de belle manière leur saison  le week-end dernier en s’imposant 3-1 sur le terrain de Vesoul - buts de Lefranc, Richard et Moutoussamy -, les joueurs d’Armand Garrido vont affronter ce dimanche le FC Sochaux, un concurrent direct pour la première place du groupe.

Autant dire que les coéquipiers de Dorian Grange seraient bien inspirés d’écarter les Doubistes en vue de la course à la qualification pour les phases finales de la catégorie.



Les Sochaliens s’apprêtent de leur côté à jouer un nouveau match couperet en quelques jours. Le FCSM n’a pas été épargné par le calendrier avec la réception le week-end dernier de l’AJ Auxerre, autre ténor de la poule, qui s’est soldée par un succès 3-1.

Ce match pourrait donc valoir cher en fin de saison. Les Olympiens tenteront en tout cas d’imiter la génération précédente qui s’était imposée 1-0 la saison dernière à domicile face aux Sochaliens sur un but d’Adrien Cabon (1-0).

La rencontre OL-FC Sochaux sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain n°10 ». Première diffusion : Lundi 10 septembre à 20h00.