masculins / Formation

U17 : OL – Grenoble 5-3

Publié le 18 février 2012 à 19:00 par YR

Il ne fallait pas être en retard du côté de la plaine des jeux de Gerland puisque dès la 3ème minute Grenoble ouvre le score. Et si les Lyonnais égalisent quelques minutes plus tard sur une tête de Dellala, dans la foulée les Isérois marquent à nouveau. L’OL mené au score voit ensuite Pierre Ertel, victime d’une béquille, sortir sur blessure. Malgré ce coup dur, Anthony Martial permet à ses coéquipiers de revenir dans la partie peu avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs d’Armand Garrido accélèrent le rythme et grâce à un doublé d’Adrien Cabon prennent l’avantage au tableau d’affichage. Le match est très ouvert et les jeunes Grenoblois trouvent à nouveau l’ouverture. L’OL qui se crée de nombreuses occasions finit tout de même par clôturer la marque par l’intermédiaire de Farès Balhouli.

Un bon match de reprise pour les protégés de Garrido qui s’imposent pour la 13ème fois cette saison en championnat. Toujours invaincus à domicile, les jeunes Lyonnais enchainent ainsi une 5ème rencontre sans défaite.

Feuille de match

Buts : Dellala (10ème), Martial (40ème), Cabon (50ème et 62ème), Bahlouli (85ème)

OL : Grange, Ertel (Nganioni, 30ème), Mboumbouni, N’Gouma, Moutoussamy (Balhouli, 55ème), Kalulu (Dolgue 75ème), Cabon, Théry, Dellala, Labidi, Martial. Entr : Garrido.