academy / U17

U17 : OL-SR Colmar, dimanche à 15h00

Publié le 09 février 2013 à 18:02 par CC

Après le report en milieu de semaine de son déplacement à Sochaux, l’OL reçoit un mal classé à la plaine des jeux de Gerland.

Les caprices de la météo continuent de perturber en ce début 2013 le championnat des moins de 17 ans et notamment le groupe C. Du coup, avant cette 19e journée, l’OL occupe toujours la première place de la poule avec deux points d’avance sur Auxerre mais un match en moins que les Bourguignons. Le FC Sochaux est de son côté, 3e, mais en très bonne position puisque les Doubistes possèdent 5 points de retard sur l’OL mais deux matchs en moins.

Cette nouvelle journée, où de nombreux reports sont pressentis, ne devrait pas aider à clarifier le classement de ce groupe C. L’OL devra en tout cas éviter un nouveau faux-pas à domicile après le match nul 1-1 il y a 15 jours face à l’UF Mâcon. Le SR Colmar, qui navigue dans le bas du tableau avec une 13e place sur 15 équipes et un bilan peu flatteur de 2 victoires et 12 défaites, est une victime parfaite pour aller chercher une 13e victoire de la saison.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.