masculins / formation

U17 : RC Besançon-OL 0-6

Publié le 15 janvier 2012 à 18:24 par

Comme lors du match aller en septembre dernier, il n’y a pas eu photo ce dimanche entre les moins de 17 ans du RC Besançon et ceux de l’OL. Vainqueurs 9-1 lors de la première manche à la plaine des jeux de Gerland, les coéquipiers de Pierre Ertel ont cette fois passés six buts à la défense doubiste.

Anthony Martial a été une nouvelle fois décisif en inscrivant quatre buts lors des 70 minutes passées sur le terrain. Les joueurs d’Armand Garrido ont ajouté deux nouveaux buts en toute fin de match par l’intermédiaire de Naïme Dellala et de Kévin Collet.

L’entraîneur lyonnais est satisfait de la première sortie de l’année de son équipe : « On présentait une équipe très jeune avec cinq joueurs première année et on a livré un match intéressant dans le jeu. Je suis satisfait de la manière et l’état d’esprit affiché par les joueurs. » Reste à garder le cap et ce dès le week-end prochain lors de la réception de Jura sud.

Feuille de match

Buts : Martial (28e, 34e, 35e et 69e), Dellala (85e) et Collet (87e)

OL : Grange – Ertel, Cunin, M'Boumbouni, Moutoussamy – De Sousa (Collet, 55e), Dellala, Cabon (Mougeot, 82e) – Kalulu, Martial (Galinié, 70e), Benamra. Entr. Garrido.