academy / U17

U17: un large succès lyonnais

Publié le 15 mars 2014 à 17:07 par RB

Les Lyonnais se sont imposés largement face à une faible équipe de Macon... L'OL est toujours leader de sa poule avec 8 points d'avance sur Sochaux...

U17: OL 7 Macon 0

Il n’y a pas eu de match entre l’OL et Macon ! Les Lyonnais ont rapidement mis les choses au point en inscrivant 3 buts dans le premier quart d’heure bien aidés par les largesses de leurs adversaires. L’ouverture du score sur un centre de Dazbana détourné dans sa cage par un visiteur. Sur une frappe lointaine sans danger de Richard, le gardien laisse filer le ballon entre ses jambes ! Puis Kalulu, sur un centre, trouve Oueslati seul au second poteau. 3 à 0 à la mi-temps avec d’autres occasions de but dont un poteau pour Dzabana. Dès la reprise Richard corse l’addition sur un ballon en profondeur. Richard pour son troisième but après un corner de Martelat repris de la tête. Batounta inscrit le sixième but sur un ballon profondeur avant que le capitaine Dzabana mette sa griffe au tableau d’affichage pour le 7ème but. Un match à sens unique. Macon, la plus mauvaise défense de la poule C, n’a jamais été dangereux. Un chiffre ? Une seule frappe en fin de première mi-temps !

 

L’OL garde ses 8 points d’avance au classement sur son dauphin Sochaux.

Vauthey – Kalulu, Nouvel, Diouf, Benjeddi – Tohoungague (puis Martins Pereira 47ème), Martelat, Oueslati (puis Andrey 38ème) - Bafountna, Richard (puis Cognat 73ème), Dzabana (cap).

Buts : Richard (8ème, 47ème, 60ème), CSC (6ème), Oueslati (14ème), Bafounta (73ème), Dzabana 84ème).


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème