academy / Académie

U17 : l'OL s'incline face au FC Annecy (1-3)

Publié le 10 novembre 2016 à 13:22 par CC

Les Lyonnais ont été défaits samedi après-midi lors de la 10e journée du groupe C

Les Lyonnais ont fait une mauvaise opération ce samedi lors de la 10e journée du groupe C. Les joueurs d'Armand Garrido et de Pierre Chavrondier se sont inclinés 3-1 dans une rencontre où ils étaient pourtant parvenus à revenir au score juste avant la mi-temps.

Le FC Annecy avait ouvert la marque dès le premier quart d'heure de jeu en profitant des largesses lyonnaises mais un pénalty généreusement accordé à l'OL permettait à Mohamed Bahlouli de remettre les deux équipes à égalité à quelques minutes de la mi-temps (1-1).

En seconde période, l'OL poussait pour aller chercher la victoire mais le match basculait en faveur du FC Annecy qui obtenait à son tour un pénalty généreux à la 70e minute. Tanguy Girardot s'inclinait finalement une troisième fois en toute fin de rencontre sur un nouveau penalty (3-1).

Les Olympiens subissent du coup leur deuxième défaite de la saison et laissent  la possibilité à l'ASSE et au Djion FCO de les dépasser au classement du groupe C. Lors de la 11e  journée, l'OL tentera de se reprendre à domicile avec la réception, samedi prochain à 14h30, de l'ASPTT Dijon.

La réaction de Armand Garrido : « la victoire d'Annecy est amplement méritée. Ils ont été tout simplement meilleurs que nous. Il y a ensuite des faits de jeu qui ont fait basculer le match. Mais on ne peut pas se raccrocher à cela. Nous n'avons pas respecté le football, et à l'arrivée nous avons été punis.»

 

...

. FEUILLE DE MATCH .

Au Parc des Sports d'Annecy.

U17 (J10, Gr.C) : FC Annecy-OL 3-1 (1-1)

Arbitre : E. Louvrier. Spectateurs : 150 environ

But  : Bahlouli (39' sp) l’OL.

OL : Girardot – P. Kalulu, Rampont, Louiserre, Bard – Mattoir, Marc (Perrin, 75'), Fumont (Touati, 85'), Ndicka  - Bahlouli, Lepaul (Geubbels, 64'). Entr. A. Garrido et P. Chavrondier.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.