academy / Académie

U17 : L'OL s'est bien repris face à l'ASPTT Dijon (4-0)

Publié le 19 novembre 2016 à 16:24 par SC

Les Lyonnais se sont imposés 4 à 0 face à l'ASPTT Dijon pour le compte de la 11ème journée du groupe C du championnat national U17.

Une semaine après leur mauvaise opération et leur défaite 3 buts à 1 sur le terrain d'Annecy, Les Lyonnais ont parfaitement rectifié le tir ce samedi à la Groupama OL Academy lors de la 11e journée du groupe C. Les joueurs d'Armand Garrido et de Pierre Chavrondier se sont tranquillement imposés face à l'ASPTT Dijon, une équipe de bas de classement.

Willem Geubells, le buteur en série de l'équipe U17, n'a une nouvelle fois pas été étranger au large succès olympien. Celui qui a ouvert le score en reprenant de la tête un centre de Touati avant la pause a inscrit trois des quatre buts lyonnais. C'est Mohamed Bahlouli qui avait entre-temps doublé la mise en transformant un penalty.

Ce succès 4 à 0 permet aux U17 lyonnais de mettre la pression sur l'autre équipe de Dijon, le FCO, qui avait profité la semaine dernière de la défaite olympienne pour prendre la tête du groupe C et un point d'avance sur l'OL. Les Lyonnais sont provisoirement premiers en attendant Saint-Etienne - Annecy et Dijon FCO - Besançon.

La réaction de Pierre Chavrondier : " C'était bien, on a fait un bon match. Il y a eu une belle réaction par rapport au week-end dernier et notre défaite à Annecy. On a proposé quelque chose d'intéressant et du jeu. On a bien préparé le derby de la semaine prochaine. "

...

. FEUILLE DE MATCH .

A la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U17 (J11, Gr.C) : OL-ASPTT Dijon 4-0 (1-0)

Arbitre : F.Olives.

But  : Geubells (39', 75', 83'), Bahlouli (sp 59') pour l’OL.

OL : Girardot – Pereira, Louiserre (cap.), Mayounga, Bard – Perrier, Guerin (Bahlouli, 53'), Mattoir (Soumaré, 66') – Augarreau, Touati (Tshipamba, 75'), Geubells. Entr. A. Garrido et P. Chavrondier.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Photos

U17 : OL - ASPTT Dijon

10 photos

Sur le même thème