academy / Académie

U17 : L'OL survole le derby au sommet face à l'AS Saint-Etienne (4-0)

Publié le 27 novembre 2016 à 20:24 par SC

Les Lyonnais se sont imposés 4 à 0 face à l'AS Saint-Etienne pour le compte de la 12ème journée du groupe C du championnat national U17.

L'après-midi a été belle du côté de la Groupama OL Academy de Meyzieu. Les Lyonnais ont sorti le grand jeu pour accueillir de la meilleure des façons les Verts pour le compte de la 12ème journée du Groupe C du championnat national U17. Les joueurs d'Armand Garrido et de Pierre Chavrondier se sont imposés 4 à 0 dans un derby au sommet face à l'AS Saint-Etienne.

Il n'aura fallu que quelques instants pour voir les U17 olympiens imposer leur loi sur leur terrain. D'une superbe reprise de volée, Cédric Sofian Augarreau ouvrait le score pour les siens. Amine Gouiri, rappelé pour ce grand rendez-vous, faisait parler son talent pour doubler logiquement la mise en milieu de première période. Le capitaine, Maxence Caqueret imitait son partenaire de Youth League juste après le retour des vestiaires pour corser l'addition et prendre une sérieuse option sur le derby. D'une belle action personnelle, Willem Geubbels y allait aussi de son but, comme à son habitude, pour clore la marque.

En plus de s'adjuger le derby face aux Verts, les Lyonnais réalisent une belle opération au classement. Ils s'installent sur la deuxième marche du podium, un petit point derrière Dijon FCO, qui s'est imposé la veille sur le terrain d'Evian.

La réaction de Pierre Chavrondier (entraîneur adjoint) : " On a fait un bon match avec une très belle entame. On marque au bout de trois minutes de jeu. Après il y a une dizaine de minutes de flottement mais on n'est pas mis en danger. On double la mise ensuite. On a fait une très grosse première période. On arrive à marquer dès le retour des vestiaires puis on a géré. C'est vraiment une belle performance. "

...

. FEUILLE DE MATCH .

A la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U17 (J12, Gr.C) : OL-AS Saint-Etienne 4-0 (2-0)

Arbitre : M.Martinez.

But  : Augarreau (4'), Gouiri (25'), Caqueret (47'), Geubbels (70') pour l’OL.

OL : Girardot - Pereira, Rampont, Mayounga, Bard - Perrier, Caqueret (cap.), Augarreau (Guerin, 72') - Mattoir, Geubbels (P.Kalulu, 78'), Gouiri (Soumaré, 66'). Entr. A. Garrido et P. Chavrondier.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème