academy / Académie

U17 : l’OL fait belle impression face à Clermont Foot (3-0)

Publié le 08 octobre 2016 à 07:01 par CC

Les Lyonnais ont remporté un joli succès lors de la 7e journée du groupe C.

L’affiche était belle et elle a tenu toutes ses promesses. Les Lyonnais ont démarré très fort sur le terrain d’honneur de la Groupama OL Académy avec une ouverture du score dès la 3e minute de jeu seulement. Marc Basile décalait Mohamed Bahlouli qui ouvrait le score d’une frappe au ras du poteau (1-0). Durant la première demi-heure de jeu, les joueurs d’Armand Garrido et de Pierre Chavrondier doublaient la mise sur un service de Bahlouli pour Esteban Lepaul (2-0).

La seconde mi-temps était beaucoup plus équilibrée et il fallait attendre les cinq dernières minutes de jeu pour voir les Lyonnais se mettrent définitivement à l’abri sur une frappe des 25 mètres de Mohamed Bahlouli (3-0). Ce sixième succès en sept matchs permet aux Lyonnais de conserver la tête du groupe C avant de se déplacer au Puy-en-Velay le week-end prochain.

La réaction d’Armand Garrido (entraîneur OL) : « on a assisté à une très belle rencontre de jeunes avec du rythme, deux belles équipes et des occasions de part et d’autres. Clermont Foot a eu le mérite de monter en puissance et de ne pas lâcher alors que nous avons disputé notre match le plus abouti de ce début de saison. »

La rencontre OL-Clermont foot sera à retrouver en intégralité sur OLTV  lundi 10 octobre à partir de 20h25 avec les commentaires de Gabriel Vacher et Robert Valette.

 

...

. FEUILLE DE MATCH .

Terrain d'honneur de la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U17 (J7, Gr.C) : OL-Clermont Foot  3-0 (2-0)

Arbitre : E. Maric. Spectateurs : 100 env.

Buts : M. Bahlouli (3' et 85') et Lepaul (20') pour l’OL.

Avertissement : Perrier (75')

OL : Girardot - P. Kalulu, Rampont, Mayounga, Bard (Perrier, 46') - Marc, Tshipamba (Augarreau, 57'), M. Bahlouli - Mattoir, Lepaul (Soumaré, 74'), Geubbels. Entr. A. Garrido et P. Chavrondier.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.