academy / Académie

U17 : L’OL se balade lors de la 2e journée à Aurillac (6-0)

Publié le 04 septembre 2016 à 16:23 par CC

Deux doublés de Geubbels et Lepaul et des buts de Bahlouli et Touati ont permis aux lyonnais de s’offrir un large succès.

Le tarif a été identique avec trois buts par mi-temps. Mohamed Bahlouli ouvrait tout d’abord le score sur un pénalty généreux avant que Willem Geubbels ne profite d’une erreur de la défense adverse pour corser l’addition à la 37e minute. L’attaquant lyonnais récidivait deux minutes plus tard à l’issue de la première vraie action lyonnaise de la partie.

En seconde période, les coéquipiers de Mayounga déroulaient et proposaient enfin un jeu plus attrayant. Hussayn Touati portait le score à 4-0 à la 54e minute avant qu’Esteban Lepaul ne signe de belle manière son entrée sur le terrain : unique buteur la semaine dernière lors du court succès sur l’AS Montferrandaise, l’attaquant lyonnais réalisait un doublé pour offrir une nette victoire aux joueurs d’Armand Garrido et Pierre Chavrondier (6-0).

La réaction d’Armand Garrido : «Je n’étais pas spécialement satisfait à l’issue de la première période où l’on a proposé un jeu plutôt poussif. Cela a été nettement mieux durant les 45 minutes suivantes avec un nouveau système et une production plus intéressante au niveau des occasions et du jeu.»

...

Feuille de match

Au stade de Baradel, Aurillac Arpajon FC-OL 0-6 (0-3).

Buts : M. Bahlouli (14’), Geubbels (37’ et 39’), Touati (54’), Lepaul (65’ et 75’).

OL : Girardot – P. Kalulu, Mayounga, Louiserre, Bard – Fumont (Rampont, 80’), M. Bahlouli, Guérin (Perrier, 45’) – Soumare, Geubbels (Lepaul, 63’), Touati. Entr. Garrido et Chavrondier.

...




GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.