academy / OL - Reims

U19 : l'OL reçoit le leader Reims (dimanche, 11h00)

Publié le 14 octobre 2017 à 08:00 par LM

Les U19 olympiens sont opposés au leader, le Stade de Reims, pour le compte de la neuvième journée du championnat national, ce dimanche matin, à la Groupama OL Academy de Meyzieu.

Une autre rencontre de gala attend l'académie. Les protégés de Stéphane Roche et Gilles Rousset, qui trustent la quatrième place au classement du groupe B, se sont relancés la semaine dernière sur le terrain de Drancy (0-2), après deux revers malheureux contre Belfort (2-0) puis Troyes (2-4). Les Lyonnais retrouvent leur terrain ce dimanche avec en ligne de mire le podium à une unité et la première place à trois petites longueurs. 

Ce rang est justement occupé par le Stade de Reims. Encore invaincue avec l'ESTAC, la meilleure attaque de la poule (21 buts inscrits contre 16 pour l'OL) alterne entre la victoire et le nul depuis le début de la saison (5 victoires, 3 nuls). Les coéquipiers du capitaine Thomas Oualembo ont bien l'intention d'être les premiers à faire chuter le leader et revenir ainsi à hauteur de l'adversaire du jour.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème