academy / Academie

U19 : L'OL concède une courte défaite chez le leader monégasque (1-0)

Publié le 19 novembre 2016 à 17:27 par SC

Les Lyonnais se sont inclinés 1 à 0 sur la pelouse de Monaco pour le compte de la 13ème journée du groupe D du championnat national U19.

Les Lyonnais ne sont pas parvenus à rebondir. Une semaine après leur lourde défaite subie à domicile face à l'OGC Nice, équipe de haut de tableau, les joueurs de Cris et de Joël Fréchet n'ont malheureusement rien pu ramener de leur voyage à Monaco, le leader du groupe D, à l'occasion de la 13ème journée de championnat.

Les U19 olympiens se sont inclinés d'une courte tête avec une défaite 1 à 0. Ils ont pourtant eu des belles opportunités pour soit prendre l'avantage, soit revenir au score après le but monégasque un peu avant l'heure de jeu... A l'image du penalty lyonnais stoppé par un gardien de l'ASM en feu ce samedi.

Les coéquipiers de Zachary Brault ont donc concédé cet après-midi leur troisième défaite de la saison en championnat et comptent désormais 6 points de retard sur Monaco. Pas le temps de gamberger pour les hommes de Cris qui prendront dans deux jours la route de Zagreb pour jouer un match décisif contre le Dinamo dans la course à la qualification en Youth League.

...

. FEUILLE DE MATCH .

Stade de Saint-Jean Cap Ferrat.

U19 (J13, Gr.D) : AS Monaco-OL 1-0 (0-0)

Arbitre : J.Dasque.

OL : Racioppi - Brault, Ngwabije, Vieira, Demdoum - Devarrewaere, Neto, Rafia - Kitala (Oualembo, 70'), Gouiri (Ndicka, 60'), Maolida (Almeida, 65'). Entr. Cris et J. Fréchet.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème