masculins / Académie

U19 : Andrézieux-OL, samedi à 16h00

Publié le 28 septembre 2012 à 18:00 par CC

Voilà un nouveau test pour l’équipe lyonnaise dans le championnat de France U19. Après un match match nul concédé la semaine passée à la plaine des jeux de Gerland face à l’AS Saint-Etienne, l’OL va tenter de retrouver le chemin de la victoire face à un autre représentant de la Loire.

L’ASF Andrézieux a été l’équipe surprise de ce début de saison en remportant ses deux premiers matchs face à Lattes (4-0) et surtout à Marseille (1-2). Depuis deux matchs, l’équipe locale est rentrée dans le rang en concédant tout d’abord un match nul face à l’AS Cannes (1-1) et surtout une première défaite lors de la journée précédente sur le terrain du leader, l’OGC Nice (1-0).

Du coup avec un bilan de deux victoires, 1 nul et 1 défaite, les deux formations sont ex-aequo avant cette 5e journée du groupe D. Elles occupent la 3e place en compagnie de Montpellier et Bastia avec déjà cinq points d’avance sur le duo de tête composé de l’OGC Nice et de l’AS Monaco.

La rencontre ASF Andrézieux-OL sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain N°10 ». Première diffusion : Lundi 1er octobre à 20h00.