masculins / Formation

U19 : AS Saint-Priest – OL 1-2

Publié le 12 septembre 2010 à 17:40 par

L’équipe entraînée par Patrick Paillot a enlevé ce dimanche sa première victoire de la saison en enlevant le « derby » du Rhône sur le terrain de l’AS Saint-Priest. Battus lors des deux premières journées du groupe D du championnat U19 – défaites 2-1 face à l’AS Monaco et 1-0 devant  le Gazélec Ajaccio -, les Lyonnais ont viré en tête à la pause suite à une ouverture du score de la tête de Sébastien Flochon après un bon centre de d’Ali Touncara (1-0, 32e).

Passeur en première période, l’attaquant lyonnais va trouver à son tour le chemin des filets en déviant de la tête un long ballon de Lagarde mal apprécié par la défense des « sangs et or » (2-0, 52e).

L’OL va tout de même se faire quelques frayeurs en fin de match et concédé un but sur pénalty à la 67e minute. Le score ne bougera plus et l’entraîneur lyonnais peut savourer : « cette victoire va nous faire le plus grand bien même si l’équilibre reste encore fragile. On va pouvoir maintenant travailler avec un peu plus de sérénité. »  

Feuille de match

Buts : Flochon (32e) et Touncara (52e)

 OL : Defourny – Pécho (Viricel, 81e), Sampil, Sarr, Lagarde –Flochon , Bugnet, Tapoko– Tagliamento (Libert 76e), Touncara – Nokri. Entr. P. Paillot.