feminines / OL Féminin

U19 Féminines PSG-OL 3-1 : Les Olympiennes ratent le triplé

Publié le 05 juin 2016 à 17:20 par SC

Les Lyonnaises, double tenantes du titre, ont été défaites 3 buts à 1 en finale du challenge National de la catégorie U19 face au PSG.

Le duel entre les deux places fortes du football féminin français a cette fois-ci tourné en faveur des Parisiennes. Les joueuses d'Arnaud Favrelière, qui disputaient la 4ème finale consécutive du challenge National U19, ont été défaites sur le score de 3 buts à 1. Sur la pelouse de Tarbes, le PSG a pris la mesure de son adversaire du jour en ouvrant le score très tôt dans la partie par l'intermédiaire de Boussaha à la 22ème minute. Lahmari frappait un grand coup pour son équipe en doublant la mise quelques secondes avant la pause.

Les doubles tenantes du titre ne s'en remettront jamais. Ce sont même les Parisiennes qui accentuaient leur avance avec un troisième but signé Geyoro. Elisor parvenait tout de même à sauver l'honneur en toute fin de match, pour concrétiser un regain de forme olympien dans le dernier quart d'heure. Un 3e titre consécutif qui échappe donc à l’OL Féminin, ce qui l'empêche de rejoindre en tête du palmarès l’équipe de Montpellier qui avait enlevé les trois premières éditions.

...

. FEUILLE DE MATCH .

Challenge National Féminin U19 - Finale Elite

PSG -OL 3-1 (2-0)

Stade Maurice Trelut, Tarbes.

Buts : Boussaha (21’), Lahmari (42’) et Geyoro (51’) pour le PSG, Elisor (90’) pour l’OL.

PSG : Salvador, Coutenay, Boussaha, Bayo, Cissoko, Rinaldi, Allaoui, Geyoro, Katoto, Lahmani (c), Morrini. Entraîneur : Pierre-Yves Bodineau.

OL : Bichon, Marichaud, Bacha, E. Cascarino, Piga, Bonet, D. Cascarino, Said, Bouthleb, Elisor, Laurier. Entraîneur : Arnaud Favrelière.

...