academy / Académie

U19 Féminines : victoire 6-0 à Clermont Foot

Publié le 20 novembre 2016 à 16:30 par SC

Comme très souvent, les joueuses de Théo Rivrin ont déroulé. Quelques jours après leur succès 9 à 0 face à Yzeure, les Lyonnaises se sont imposées 6 à 0 sur le terrain de Clermont Foot à l'occasion de la 8ème journée du Challenge National.

Lorena Azzaro, auteur d'un doublé, Coline Stephen, Selma Bacha, Marine Cochelin et Emeline Saint-Georges ont marqué les six buts olympiens de l'après-midi. Malgré " un match moyen dans le contenu dû à un manque de justesse technique notamment " selon leur coach, les Lyonnaises ont une nouvelle fois empilé les buts. Elles continuent de mettre la pression sur le leader de la poule, le FC Juvisy.

La réserve féminine s’est quant-à-elle elle imposée face à saint-Romain la Sanne sur la pelouse de la Groupama OL Academy sur un score fleuve (10-2). Les joueuses de Jean-Nicolas Volff ont livré une prestation de très haute volée qui leur permet de garder la tête du classement de Ligue Honneur. Astrid Baule et Melvine Malard se sont illustrées avec, respectivement, un quadruplé et un triplé. Après neuf journées de championnat, les Rhodaniennes comptabilisent 8 victoires pour une seule défaite.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.