masculins / Formation

U19 : Grenoble-OL 0-0

Publié le 10 décembre 2011 à 19:48 par

La place de leader de l’OL est en grand danger après le match nul concédé samedi après-midi sur le terrain synthétique de Grenoble. Les joueurs de Christophe Delmotte n’ont pu venir à bout des Isérois dans cette rencontre comptant pour la 14e journée.

Ce sont d’ailleurs les locaux qui se sont montrés les plus dangereux en première période mais le manque de réussite et la bonne prestation de Karim Taam ont permis à l’OL de rester dans le match. Il faudra attendre la toute fin de première période pour voir les Lyonnais se montrer dangereux avec une tête du capitaine Naby Sarr repoussée sur la ligne.

Le score ne bougera pas également en seconde période même si l’OL tentera le forcing en fin de match avec les entrées en jeu de Vrontos et de N’Jie. « c’est une déception car nous avions de belles ambitions, expliquait à la fin de la rencontre Christophe Delmotte, les vacances arrivent au bon moment car les organismes commencent à être très fatigués. »

Les Lyonnais, qui concèdent leur 4e match nul de la saison, reprendront la compétition début janvier à l’occasion des 64e de finale de la Coupe Gambardella.

Feuille de match

OL : Taam – Bloch, Coulibaly, Sarr, Lagarde – N’Gando (N’Jie, 73e), Viricel, Tsimba, Le Pogam (Vrontos, 63e)– Zitouni (Boukerche, 89e), Paye.