academy / Académie

U19 : L'OL dominé par l'ASSE dans le derby (0-2)

Publié le 02 avril 2017 à 14:59 par SC

Les Lyonnais ont été battus 2 à 0 lors de la réception de l'AS Saint-Etienne à l'occasion de la 23ème journée du groupe D du championnat national U19.

En ce samedi de derby à la Groupama OL Academy, les Lyonnais avaient à cœur de retrouver le chemin de la victoire. C'est malheureusement raté. Après trois matchs sans le moindre succès, les joueurs de Cris et de Joël Fréchet ont subi la loi des Stéphanois, beaucoup plus réalistes et solides cet après-midi. 5 minutes autour du milieu de la première période leur auront suffi pour faire la différence, avec un but à la 22ème minute sur une belle action collective, puis le but du break à la 24ème minute suite à un renvoi plein axe. 

Les coéquipiers de Myziane Maolida ont ensuite tenté de renverser les choses. En vain. Une domination olympienne dans le jeu suite à l'expulsion en début de seconde période du défenseur central stéphanois mais les réelles occasions se sont tout de même fait rares. Issiar Dramé n'a pas trouvé le cadre suite à un corner et Yann Kitala a vu le gardien de l'ASSE sortir le penalty qu'il avait lui même provoqué en toute fin de match. Pas de regret, le sort de ce match semblait être déjà scellé. 

...

. FEUILLE DE MATCH .

A la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U19 (J23 Groupe D) : OL-ASSE 0-2 (0-2)

Arbitre : Vincent Doubourdieu.

Avertissement : Ouazine (73') à l'OL. 

OL : Racioppi - Salte (Ouazine, 65'), Dramé, Ngwabije, Nouvel - Grossrieder, Devarrewaere (Bouchentouf, 82'), Rafia - Cognat (cap.) (Almeida, 46'), Maolida, Kitala. Entr : Cris et Joël Fréchet.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.