academy / Academie

U19 : L'OL peut avoir des regrets

Publié le 09 mars 2014 à 17:50 par SC

Malgré l'ouverture du score, les Lyonnais se sont inclinés 3 à 1 dans le derby contre Saint-Étienne. Ils perdent une belle occasion de revenir sur le leader stéphanois.

Les joueurs de Maxence Flachez et de Joël Fréchet peuvent s'en mordre les doigts. Ils sont passés proche d'une très belle opération au niveau comptable et d'une victoire de prestige dans le derby. Au lieu de cela, les Lyonnais se sont inclinés 3 à 1 contre Saint-Etienne. Tout avait pourtant parfaitement commencé dans cette rencontre. Ils avaient inscrit le premier but au début de la seconde période, par l'intermédiaire de D'arpino, venant ainsi récompenser la domination de l'équipe. Mais sur trois contres, les Stéphanois sont venus les crucifier à la Plaine des Jeux de Gerland. Conséquence de ce revers, les U19 de l'OL sont quatrièmes du groupe D et se retrouvent désormais à huit points de la tête du classement. Tout n'est pas perdu cependant, ils comptent un match en moins par rapport à Saint-Etienne.

L'équipe lyonnaise : Grange, Moufi, Dellala, Jensen, Gourisse (puis Paoli 85'), Moutoussamy, D'arpino, De Sousa, Del Castillo (puis Hemans 75'), Kalulu (puis Pagliuca 80'), Perrin.

La réaction de Joê Fréchet : "Nous avons perdu le match tous seuls. On ouvre le score mais on prend deux contres après et on commet deux erreurs défensives".

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème