academy / Académie

U19 : L'OL tenu en échec sur la pelouse de Béziers (1-1)

Publié le 18 mars 2017 à 12:18 par SC

Les Lyonnais ont concédé le match nul à Béziers lors de la 22ème journée du groupe D du championnat national U19.

Ce n’est pas une bonne opération au classement. En se déplaçant chez la lanterne rouge à l’occasion de cette 22ème journée, les Lyonnais avaient une très belle occasion de renouer avec la victoire et de recoller dans la course au podium. Déjà tenus en échec sur la pelouse d’Ajaccio il y a deux semaines, les joueurs de Cris et Joël Fréchet ont malheureusement remis ça sur le terrain de Béziers, dernier du groupe D, puisqu’ils ont concédé le match nul 1 à 1 ce samedi après-midi.

L'équipe olympienne a pourtant dominé les débats. Une belle maîtrise dans le jeu mais il leur a manqué la finition et l'efficacité devant le but. Au contraire d'une formation de Béziers ultra-réalise qui est parvenue à égaliser sur une contre-attaque et sa seule véritable occasion un petit quart d'heure après l'ouverture du score par Oualembo, qui profitait d'un caviar de César Neto après une belle phase de jeu. Prochain rendez-vous le 1er avril avec la réception de l'AS Saint-Etienne. 

...

. FEUILLE DE MATCH .

Au stade de Sauclières de Béziers.

U19 (J22 Groupe D) : Béziers-OL 1-1 (0-0)

Arbitre : Nicolas Rey.

But : Oualembo (28') pour l'OL. 

OL : Racioppi - Gahrouri, Ngwabije, Vieira, Demdoum - Grossrieder, Devarrewaere (cap.), Neto (Marie-Magdeleine, 70') - Bouchentouf (Rafia, 60'), Almeida, Oualembo (Ouazine, 80'). Entr : Cris et Joël Fréchet.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème