academy / Academy

U19 : l’OL surclassé à domicile par l'OGC Nice (0-3)

Publié le 10 novembre 2016 à 13:24 par CC

Les Lyonnais se sont inclinés lourdement samedi à Meyzieu face à l'OGC Nice.

Les semaines se suivent... et malheureusement ne se ressemblent pas pour les U19. Vainqueurs à Turin puis à Saint-Etienne, les Lyonnais ont subi un coup d'arrêt samedi lors de la 12e journée du groupe D.

Pour la réception de l'OGC Nice a un horaire plutôt inhabituel (11h00), les entraîneurs Cris et Joël Fréchet avaient décidé de faire tourner leur effectif face au 5e de la poule. A l'arrivée, l'OL, dauphin de l'AS Monaco au classement, a subi un sévère revers sur sa pelouse de la Groupama OL Academy de Meyzieu.

Les trois buts de la rencontre ont été inscrits en première période par les Niçois. Des visiteurs qui ont proposé au passage un jeu séduisant face à une formation lyonnaise loin d'être dans les meilleures dispositions.

Déjà battus par l'Olympique de Marseille (3-2) lors de la 8e journée, les coéquipiers de Zacharie Brault subissent leur deuxième défaite de la saison dans ce groupe D. Ils tenteront de se reprendre samedi prochain lors d'un déplacement chez le leader l'AS Monaco dans le match au sommet de la 13e journée.

La rencontre OL-OGC Nice sera à retrouver en intégralité sur OLTV lundi 14 novembre à partir de 20h30 avec les commentaires de Gabriel Vacher et Robert Valette.


Joël Fréchet (entraîneur-adjoint OL) : " Nous avons été décevants dans l'aggressivité et la mise en place de notre collectif. On a complètement manqué notre première mi-temps et le premier but rapide dès la 2e minute de jeu, nous a perturbé. On a fait une meilleure deuxième mi-temps mais le mal était fait. Ce sont les affres de la formation. "

...

. FEUILLE DE MATCH .


Groupama OL Academy de Meyzieu.

U19 (J12, Gr.D) : OL-OGC Nice 0-3 (0-3)

Arbitre : A. Souifi. Spectateurs : 150 environ

Avertissement : Dramé (65') à l’OL

OL : Racioppi - Brault-Guillard (cap.), Dramé, Salte, Nouvel - Grossreider (Ouazine, 60'), Caqueret, Bouchentouf (Rafia, 46')- Oualembo (Gouiri, 46'), Almeida, Kitala. Entr. Cris et J. Fréchet.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.