academy / Académie

U19 : MHSC-OL 0-0

Publié le 10 septembre 2016 à 15:00 par CC

Les Lyonnais ont conservé leur invincibilité et leur première place lors de la 4e journée du groupe D.

L’équipe de Cris et de Joël Fréchet poursuit son bon début de championnat. Après trois victoires consécutives, l’OL a partagé les points samedi après-midi à l’issue d’une partie équilibrée. Les occasions ont été plutôt lyonnaises en première période avec des tentatives de Thomas Oualembo et de Théo Ndicka. Les 45 dernières minutes ont été plus difficiles et Anthony Racioppi a du s’employer pour éviter une ouverture du score héraultaise.

Ce bon match nul permet aux Lyonnais de conserver leur invincibilité et de rester en tête dans le groupe D après quatre journées. Ce 0-0 permet aussi de préparer de belle manière le premier match de Youth League face au Dinamo Zagreb qui se jouera mercredi à 15h00 sur le terrain d’honneur du Groupama OL Training Center.

La réaction de Joël Fréchet :

« On peut être satisfait de cette rencontre. On a vu un match intéressant  entre deux belles équipes. On a peut-être été mieux en première période et Anthony Racioppi a su sortir les arrêts pour nous éviter une défaite en fin de match. »

...

Feuille de match

Au Stade Bernard Gasset : Montpellier HSC-OL 0-0

Avertissement : Salte (67’) à l’OL.

OL : Racioppi – Gahrouri, Dramé, Salte, Demdoum, – Caqueret, Devarrewaere, Neto (Bouchentouf, 60’) - Ndicka, Oualembo, Ouazine (Djoumoi, 70’). Entr. Cris et Fréchet.

 

...




GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.