academy / Académie

U19 : L’OL tenu en échec sur la pelouse d’Ajaccio (0-0)

Publié le 04 mars 2017 à 18:01 par SC

Les Lyonnais ont ramené le nul d'Ajaccio à l'occasion de la 21ème journée du groupe D de Championnat National U19.

Après être restés 8 matchs sans la moindre victoire dans leur groupe D, les Lyonnais avaient réussi une superbe performance face à l'OM (4-0) au milieu du mois de février. Cet après-midi pour leur retour en championnat, ils n'ont pas réussi à confirmer ce regain de forme chez une équipe positionnée plutôt en bas du classement, l'AC Ajaccio.

Les hommes de Cris et de Joël Fréchet sont tout de même parvenus à ramener le point du match nul de l'Ile de Beauté. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge, malgré des belles occasions pour les Lyonnais et une transversale trouvée par Oualembo. Les U19 olympiens, pour qui il ne reste plus que le championnat pour s'exprimer, sont actuellement à la 4ème position, à 2 points du troisième niçois et à 11 unités du leader monégasque. Prochain rendez-vous dans deux semaines avec un nouveau déplacement dans le Sud, cette fois-ci du côté de Béziers, la lanterne rouge du groupe.

La réaction de Joël Fréchet (entraîneur adjoint)

Les joueurs ont tout donné. On a fait un bon match dans l'ensemble. On a été solides et bien organisés. On a eu de belles occasions mais on n'a pas réussi à marquer. Il y a notamment cette barre trouvé par Oualembo après une belle action collective.

...

. FEUILLE DE MATCH .

Stade François Coty à Ajaccio.

U19 (J21 Groupe D) : Ajaccio-OL 0-0 (0-0)

Arbitre : Alexandre Saudrais.

OL : Garcia - Gahrouri, Salte (Neto, 46'), Vieira, Nouvel - Grossrieder, Devarrewaere, Caqueret (Ankoué, 60') - Rafia, Oualembo (Ouazine, 75'), Kitala. Entr. Cris et Fréchet.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème