academy / Académie

U19 : Les Lyonnais rejoints

Publié le 26 janvier 2014 à 17:16 par SC

Les U19 lyonnais ont été tenus en échec à Nice. Ils menaient pourtant 2 à 0 à la pause.

Les Lyonnais peuvent nourir des regrets de ne pas avoir empocher les quatre points. Les joueurs de Maxence Flachez et Joël Fréchet avaient parfaitement entamé leur confrontation sur la pelouse de Nice. Gourisse avait ouvert le score dès la cinquième minute, avant que D'Arpino double la mise sur pénalty, après une faute sur Pagliuca. Après une belle première mi-temps, les Lyonnais ont subi la loi des Niçois sur corner...deux buts encaissés sur cette phase de jeu qui permettaient aux locaux de revenir à hauteur. L'OL a aussi manqué un peu de réussite ce dimanche, avec deux frappes sur les montants.

L'équipe lyonnaise : Johanny - Moufi - Durousset - Dellala - Gourisse (puis Nsuanda 89')  - Del Pino (puis Eymans 75') - De Sousa - D'Arpino - Moutoussamy - Paoli (puis Dolgue 70') - Pagliuca.

La réaction de Joël Fréchet : "On a été moins bons en seconde période. Chaque équipe a eu ses occasions. On a eu un manque de sérénité et de maitrise technique pour garder le résultat. On a manqué aussi un peu de chance en frappant une fois sur la barre et une fois sur le poteau. C'est dommage".

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.