Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Académie

U19 : L’OL chute d’entrée à Monaco

Publié le 26 août 2012 à 19:32 par CC

A l’instar de leurs ainés de la CFA, les moins de 19 ans ont débuté leur saison sur une fausse note. Dimanche en début d’après-midi, les joueurs de Christophe Delmotte et  de Joël Fréchet ont mordu la poussière sur la nouvelle pelouse de la Turbie.

La rencontre avait pourtant débuté idéalement avec une ouverture du score dès la 6e minute de Marwan Benamra sur un très bon service de Farès Bahlouli (1-0).

Malgré cette avantage, les Lyonnais allaient connaître une fin de première période catastrophique : après l’égalisation monégasque à la 26e minute (1-1), Lucas Mocio s’inclinait à deux reprises dans les derniers instants de la première période (44e et 45e).

Mené 3-1 à la pause, l’OL ne se relevait pas de ce coup du sort et abandonnait logiquement les quatre points de la victoire à l’AS Monaco. Les U19 tenteront tout de même de se reprendre dimanche prochain à la plaine des jeux de Gerland lors de la réception du Nîmes Olympique lors de la 2e journée du groupe D.

Feuille de match

But : Benamra (6e)

OL : Mocio – Dellala (Hubbel, 60e), Seba, Tchoukriel, N’Ganioni – Viricel, Bahlouli, Zitouni -  Paye,  Galinié (Dalla Vecchia, 60e), Benamra (Dolgue, 75e). Entr. Delmotte et Fréchet.

Retrouvez toute l’actualité des équipes de jeunes de l’Olympique Lyonnais sur OLWEB.FR et la page facebook de Génération OL.